Un Accélérateur d’Éveil.

L’objectif du Sanctuayre est d’accélérer l’Éveil de tout un chacun par la connaissance.

Le Sanctuayre s’adresse à tous ceux qui ont épuisé toutes les ressources que l’ego maladif leur a données et qui entrent dans une phase de perplexité, de curiosité spirituelle que nous nommons le réveil.

La crise existentielle, étape préliminaire au réveil spirituel.

La crise est un moment archétypal de l’existence humaine.

Qu’elle soit « nuit noire de l’âme » ou « traversée du désert » liée à un changement brutal de nos conditions de vie ou à un état mental dépressif, la crise existentielle est particulièrement perturbante parce qu’elle fait tomber les croyances fondatrices de nos personnalités.

C’est pourtant ce moment particulier, qui conduit immanquablement à l’éveil de soi si on le laisse faire.

Lorsque nous sommes en proie à ce type de crise, tout se passe comme si des circonstances adverses venaient saper nos représentations mentales avec toujours de plus de virulence, jusqu’à ce que, de guerre lasse, nous soyons forcés de nous abandonner. Et lorsque nous ne résistons plus, nous créons un espace plus vaste en nous pour accueillir quelque chose dont nous ne connaissons pas encore la teneur. Cet espace en soi est en fin de compte, un sanctuaire. Ce sanctuaire est vide et attend d’être rempli d’une nouvelle connaissance, fondatrice d’un soi nouveau.

Le Sanctuayre, un lieu dédié à la connaissance spirituelle.

L’Éveil n’est nul autre que cela: une Re(co)nnaissance, une nouvelle naissance à soi dans le creuset d’une connaissance sue jadis, oubliée dans l’égo maladif et remémorée dans l’Éveil. Souvenir enfin retrouvé de notre Unité, union de tous les contraires en soi, l’état  d’Éveil, celui de tous les Grands Éveillés de notre humanité passée et présente est accessible ici-et-maintenant. Et c’est par la connaissance que l’on y accède.

Le Sanctuayre vous offre donc la possibilité de découvrir des textes de spiritualité audacieux  souvent méconnus, de véritables joyaux de sagesse pour peupler votre sanctuaire intérieur et accélérer le processus qui mène à L’Éveil. Ces textes sont de puissants outils d’évolution spirituelle, ils permettent une compréhension bien souvent lumineuse du monde, de soi.

Le Sanctuayre, c’est pour qui?

Le Sanctuayre s’adresse à tous les amoureux de l’intériorité, de la spiritualité, à tous les élévateurs de conscience.

Le Sanctuayre ne s’adresse pas seulement aux réveillés, mais aussi à tous ceux que nous nommons « les éveillants », ceux qui entrent fraîchement en Terre d’Éveil et découvrent leur intimité merveilleuse avec la source et font le voeu de la nourrir quotidiennement.

Le Sanctuayre s’adresse enfin à ceux qui sont dérangés par toute forme de spiritualité dogmatique, aux libres-penseurs et aux libres adorateurs de la source en Soi, aux créateurs délibérés, aux curieux, à ceux qui brûlent d’amour pour celui que nous avons nommé Divin-Le-Grand-Tout, Un et merveilleusement Multiples de lui-même en chacun de nous.

Nous sommes Le Sanctuayre.
Bienvenue.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s